La technique du poisson – Comment trouver plus de clients sur Internet pour mon entreprise ?

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COMMENT TROUVER PLUS DE CLIENTS SUR INTERNET ?

VOUS AIMERIEZ BIEN-SUR AVOIR PLUS DE CLIENTS SUR VOTRE ENTREPRISE EN LIGNE !

JE VOUS PROPOSE PLUSIEURS PISTES POUR SAVOIR COMMENT ET OU TROUVER PLUS DE CLIENTS SUR INTERNET. JE NE DEVELOPPE PAS DE STRATEGIES PRECISES QUE VOUS DEVRIEZ SUIVRE PAS A PAS.

SANS RELACHE,
FAITES-VOUS CONNAITRE !

Que vous soyez une grosse entreprise, une PME ou un indépendant, ces conseils s’adressent à vous et les pistes à suivre sont :

1 – INTERFACE EN LIGNE

Avant toute chose vous créerez votre propre interface en ligne pour pouvoir vous connecter avec votre audience et vos clients, existant, potentiels ou futurs.

Il se présente plusieurs possibilités parmi lesquelles vous choisirez ce qui vous convient le mieux par rapport à vos goût, votre ressenti, vos compétences, etc . C’est pourquoi vous ferez indifféremment :

• un blog, (formation : Créer un blog en 1 jour)
• une page,
• un site,
• une page Optim Form, (page de récupération d’e.mails)
• une chaîne You Tube,
• un compte Facebook,
• une Landing page, (page sur laquelle on arrive après avoir cliqué sur un lien)

Tout autre axe sera aussi à développer ou rajouter à ce que vous avez déjà : l’objectif principal est d’avoir une visibilité sur internet.

2 – CONTENU GRATUIT

Ici le but est d’offrir du contenu gratuit et/ou proposer du contenu payant, toujours dans le but d’être visible sur internet mais pour cela il faut bien-entendu créer du contenu.

Cela sera de manières variées, quelle que soient votre audience et/ou votre thématique :

Par exemple :
• dans le cas d’un artisan-fleuriste :
celui-ci développe un contenu de type Tuto de D.I.Y (Do It Yourself très en vogue sur internet ces temps-ci).
• Dans ce cas il peut proposer du conseil « Comment composer vous-même un bouquet pour moins de 10€ ? »

L’avantage est de créer une réelle proximité et le prospect visé aura envie de venir chez vous car il vous connait déjà un peu.

C’EST UNE TECHNIQUE DE MARKETING QUI INCITE LE CLIENT A VOUS CHOISIR VOUS PLUTOT QU’UN AUTRE ET MET EN VALEUR VOTRE IMAGE DE MARQUE EN VOUS FAISANT CONNAITRE.

La même approche pourra être exploitée dans d’autres domaines :

Par exemple
• dans le cas d’un artisan-coiffeur :
Il fera un mini-reportage sur les coiffures à la mode et produits tendance, etc

3 – OFFRIR CE CONTENU GRATUIT

Ce contenu gratuit doit se faire connaître et il vous fera connaître aussi !

Vous le diffuserez en utilisant différentes techniques telles-que :

• l’envoyer à des abonnés de vos pages,
(ceux qui ont eu de l’interaction sur vos pages)
• l’envoyer aux personnes inscrites par mail,
• en utilisant les techniques de
Landing page,
Optim Form, etc

(Je vous invite à visiter ma page You Tube pour consulter les vidéos traitant plus en détail ces sujets.)

4 – VENTE PAR E.MAIL

D’une manière simple et qui vise un large prospect, vous enverrez des e.mails sur lesquels seront proposées votre produit, avec un lien et/ou une offre gratuite.

Avec le développement des écrans, tout le monde lit ses mails à n’importe quel moment et n’importe où donc c’est une diffusion extrêmement fiable et personnalisée que vous devez utiliser !

Vous développerez aussi l »Optimform que j’ai développées dans d’autres vidéos et articles.

CETTE TECHNIQUE A FAIT SES PREUVES, ELLE N’EST PAS DEMODEE ET DEMEURE PERFORMANTE.

5 – PUBLICITE PAYANTE

Faire de la publicité pour son site Internet, page, blog etc n’est, d’un point de vue technique, pas quelque chose de très compliqué.

LA PUBLICITE PAYANTE EST UNE APPROCHE SIMPLE ET TRES IMPORTANTE QUI NE DOIT PAS ETRE SOUS-ESTIMEE.

Cette communication se fera par les réseaux sociaux tels que :
• Facebok,
• Instagram,
• You Tube,
• Google, etc

à travers lesquels vous pourra promouvoir votre site Internet, page, blog etc

CETTE PUBLICITE PAYANTE AVEC CIBLAGE EST TRES SPECIFIQUE, FIABLE ET PERFORMANTE.

Vous pourrez aussi intégrer des bannières publicitaires.

Ne soyez pas freinés dans votre élan en craignant de ne pas être suffisamment compétents !

TOUS LES OUTILS UTILES SONT DISPONIBLES SUR INTERNET :

MOTIVATION + FORMATION + TRAVAIL
=
L’ABOUTISSEMENT DE VOTRE PROJET.

N’hésitez pas à vous documenter sur le web ou en visitant les autres vidéos et articles de ma chaîne Youtube pour acquérir les techniques nécessaires qui vous permettront de mettre en place toutes ces étapes.

CONCENTREZ-VOUS SUR LES COMPETENCES SPECIFIQUES QUE VOUS SOUHAITEZ DEVELOPPER OU ACQUERIR ET LANCEZ -VOUS EN ATTIRANT UNE CLIENTELE VARIEE POUR VOTRE E.COMMERCE

En vous souhaitant un bon business, n’oubliez pas de vous abonner ! Merci et à bientôt

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